Connexion :

Comment je peux gérer ma haine des hommes? (page 6) - Homosexualité

Sujet de discussion : Comment je peux gérer ma haine des hommes?
  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 12 juillet 2022 à 19:06
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    Et oui il est top ce pti gars


    Il ne s'appelle pas roger, c'était une blaguejoy.png


    Si tu le dis c est bien alors en tout cas il a un joli Minoir+1.png

    innocent.png

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 12 juillet 2022 à 19:07

    roger c'est son frère, lui c'est robert

  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 12 juillet 2022 à 19:20
    En réponse au message de pifou :

    roger c'est son frère, lui c'est robert


    ppfffff n importe quoi et ta soeur elle s appelle pas MONIQUE défois !!!

    ...... deux qui la tienne deux qui la ......!

    joy.png( mdrrr!)

  • thepassenger Membre pionnier
    thepassenger
    • 12 juillet 2022 à 21:19

    Bon d'accord ok. C'est vrai. Même si on m'appelle parfois Roger, mon vrai prénom c'est Robert.


    Voici une photo de moi d'ailleurs.


    [/url]" target="_blank">[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/uxbd.jpg]uxbd.jpg[/url]


    D'ailleurs c'est vrai aussi que je m'amuse souvent sur la plage du Prado à faire des châteaux de sable. Mais c'est surtout pour me faire amis avec les petits minets de la plage. Après je les emmène visiter ma camionnette en les attirants avec mes bonbons et sucettes â l'anis.

  • yannboy2.0 Membre suprême
    yannboy2.0
    • 12 juillet 2022 à 21:23


    joy.png espece d'escroc , j'informe tout le gang que ce n'est pas toi sur cette photo ,

  • thepassenger Membre pionnier
    thepassenger
    • 12 juillet 2022 à 21:27
    En réponse au message de yannboy2.0 :


    joy.png espece d'escroc , j'informe tout le gang que ce n'est pas toi sur cette photo ,



    Ça va chui plutôt BG sur cette photo.

  • yannboy2.0 Membre suprême
    yannboy2.0
    • 12 juillet 2022 à 21:32
    En réponse au message de thepassenger :


    Ça va chui plutôt BG sur cette photo.


    tu sais que je sais a quoi tu ressembles joy.png

  • sirceron Membre émérite
    sirceron
    • 12 juillet 2022 à 21:33
    En réponse au message de thepassenger :


    Ça va chui plutôt BG sur cette photo.


    C'est pas bien de se moquer.

  • thepassenger Membre pionnier
    thepassenger
    • 12 juillet 2022 à 21:42
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    tu sais que je sais a quoi tu ressembles joy.png


    ??

  • menxy Membre élite
    menxy
    • 12 juillet 2022 à 23:07
    En réponse au message de thepassenger :


    Je pense que la manière dont sont fait les sites de rencontre facilite ce genre de comportement. On donne rendez vous à des gens avec qui on avait jamais tissé aucuns liens dans le passé et aucune affinité. Tout est immédiat, si la personne en face ne correspond pas à ce que l'on désir c'est next et sayonara. Et on passe au prochain. Etc...



    Et oui c'est dommage qu'il y ait autant de personnes qui ignorent directement les autres après leurs rendez vous. Même si c'est plus lâche d'ignorer la personne, Ils ont parfois naturellement tendance à opter pour cette option plutôt que de devoir dire en face de la personne "Désolé tu ne me plaît pas, je préfère qu'on en reste là". C'est un peu la solution de facilité. Au lieu de peut être blesser la personne avec un refus explicite. Mais je sais que c'est surtout par égoïsme que ce genre de comportement arrive. L'amour et l'attirance ça ne se control pas. Et ça n'arrive pas si souvent non plus dans la vie. C'est pour ça que la plupart des gens vivent la même chose que toi. Ils essuient une montagne de refus ou de silence radio pendant des mois voir plus avant de trouver "la" bonne personne. Malheureusement c'est comme ça. Et il faut s'y faire.


    Sinon je sais que ce comportement n'est clairement pas un comportement typiquement masculin. Beaucoups de femmes réagissent comme ça aussi. Ce n'est pas nécessaire de détester les hommes pour ça.



    En tout cas sache que ça va encore t'arriver un nombre incalculable de fois. Donc essaie de t'y préparer psychologiquement et de ne pas trop prendre ce genre d'attitude trop à coeur. Hausse les épaules, et tourne la page quand ça va arriver. Car ça va encore arriver pleins de fois. De toute façon on ne peut pas changer la nature des gens.


    Et puis sérieusement. Pourquoi tu ne va pas sur un site de rencontre LGBT ?

    vu que tu es gay

    Tu as beaucoup plus de chance de trouver un partenaire sur ce genre de site.




    Sinon je voudrais aussi relever ce qu'a écrit Subseven. Le mieux à faire pour toi est d'abord d'être pris en charge par des psychologues pour régler ton problème de dépendance affective.


    C'est vraiment malsain que tu soit prêts à accepter l'inacceptable et à sacrifier ta dignité humaine pour pouvoir rester avec un gars qui ne te traitera peut être même pas correctement. Les gens ne sont pas supérieur à toi. Et tu as le droit au respect aussi. L'amour n'est pas sensé fonctionner comme ça. Avec ce genre de façon de voir les choses tu as de grandes chances d'attirer des hommes qui te traiteront mal, profiteront de toi puis te jetteront, ou les deux. En tout cas tu ne peux pas avoir des relations saines en étant à ce point dépendant des autre même si tu tombe sur une personne respectueuse et saine. Car au pire on te maltraitera, au mieux tu finira par faire fuir les autres au bout d'un moment. Ta vie ne tourne pas autours des autres. Tu dois d'abord être bien avec toi même et t'aimer toi même. La solution est à l'intérieur de toi. Pas en utilisant les gens comme pansement.


    STOP!


    ça suffit de toujours dire qu’il y a plein de de gens lâchés qui ne répondent pas. Il y a aussi énormément de gens qui répondent et qui tiennent une conversation. Ça m’est arrivé plein de fois de me prendre des vents, ben tant pis. Pourtant je su8 pas tout fait degueulasse à regarder, et il parait que j’inspire confiance.


    Mais à moi aussi il m’est arrivé, plusieurs fois, de ne pas répondre. Les raisons sont diverses. Déjà souvent les gens ne lisent pas le profil, et ça se voit immédiatement. Il ne se présentent pas, te disent pas bonjour, ne se montrent pas… si de base ils prennent pas le temps de faire la base d’une approche ( a savoir ce qu’on fait quand on rencontre quelqu’un en réel) pourquoi moi je devrais prendre le temps de m,intéresser à eux?


    Ensuite il y a ce qu’ils demandent. Ils veulent plus de photos, écrivent en sms (parce que cv, ça va plus vite à écrire que ça va, fainéasse!), il y a ce qu’ils montrent ( des pics degueulasses, des tronches d’enterrement, des positions ou gestes degradants…) parfois ils savent juste pas écrire du tout, ce qui est très handicapant quand on prétend séduire par écrit…


    Et puis tu as ceux qui ont des exigences pointues, sont agressifs ou colériques, ou négatifs dans leurs annonces. Ceux qui s’adressent à ceux qu’ils rejettent, ceux dont ils ne veulent pas, au lieu de s’adresser aux gens qu’ils ont епvіе de rencontrer et qu’ils veulent intéresser. Pas très habile, l’approche!


    Et je parle pas de ceux qui ne racontent rien. Encore une fois’ c’est parce qu’ils sont pas là pour parler mais pour піԛuег. Et aussi ceux qui n’osent pas, trop timide pour dire bonjour même derrière un écran. Sauf qu’il n’y a rien de plus emmerdant que de dialoguer avec quelqu’un qui vous répond par des monosyllabes, ne développe jamais ses idées, ne relance jamais la conversation ou approuve absolument tout ce qu’on lui dit parce qu’il est incapable de donner des idées a lui.


    Ensuite, il y a ceux qui ne sont pas d’humeur parce qu’ils ont des problèmes perso qui leur encombrent le crâne. On peut avoir епvіе de rencontrer mais ne pas être psychologiquement disponible pour ça. Donc il y a des jours où est moins agréables que d’autres, c’est vrai pour tout le monde.


    Ils faut enfin, aussi, savoir un peu sélectionner les profils a qui on s’adresse. Quelqu’un qui se montre а роіl, la Ьіtе à la main, le tгоu de balle en évidence, dont le profil est vide… encore une fois c’est pas parler qu’il veut faire. Ce qu’il veut, c’est savoir quand t’es dispo pour Ьаіsег, info qu’on est autorisé à échanger qu’une fois qu’on a transmis des photos ԁéпuԁées. Comment il va? Il va tout droit dans ton сul, ou dans ta gueule tant que tu parles pas la Ьоuсhе pleine! Et que tu te casses ensuite. Ou si -e profil est rempli, ben faut le lire, y’a pas de mystère.


    Alors, je le répète. Si personne ne répond, ça ne peut pas être que la faute des autres. Il faut donner епvіе. Et prétendre que ce sont les autres qui sont trop exigeants, c’est avoir soi-même un gros poil dans la main, en plus de se croire trop supérieur pour se donner la peine de faire des efforts.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !