Je te rappelle à toi comme à ceux qui pensent comme toi, que vous vous non plus vous nous connaissez pas, donc vous ne pouvez pas vous permettre de dire que c'est simplement pour faire bonne conscience.
Ai-je seulement fait la moindre conjecture sur ta vie ? Non.
Avant ce soir, je ne t'ai jamais adressé la parole, n'ai jamais parlé de toi ou quoique ce soit d'autre.
Tu es venu balancer tes conneries un peu partout à mon sujet, et certainement celui d'ikki, sans même essayer de saisir le 2nd degré, de ce qui se voulait au départ aussi ridicule que la mort de cette personne.
Toi, et d'autres, vous vous contentez d'effleurer les choses (et là je ne parle pas qu'au sujet du mort par рéпétгаtіоп immonde) en ajoutant par ci par là des commentaires qui sont lisses et dépourvus de relief, pleins de bons sentiments, tout ça pour essayer de vous faire bien voir.
Tu dis toi même que tu as ri devant la mort ridicule du gars, et après, toi et un autre "vincent-je-ne-sais-plus-quoi" venez balancer vos conneries. Et après vous vous étonnez encore qu'il y ait une réaction ?
Quant à déceler la moindre agressivité dans mes propos, il va falloir revoir vos tablettes les gars, parce qu'à preuve du contraire, vous n'avez pas mon intonation, et tout ce que je dis est clair et précis, mais ça n'est pas pour autant que ça se veut agressif.