Connexion :

J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie (page 7) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 13 mai 2018 à 11:53
    J'en ai vraiment marre que rien n'evolue dans ma vie ca commence a me faire chier de ouf!!!! Si vous etiez ici vous veriez ma colère, mon desespoir, ma panique... je me degoute se jours en jours. Merde ! Je suis désolé mais j'ai pas епvіе de ressembler aux gays que la societé me montre.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 13 mai 2018 à 12:52
    En réponse au message de mark.mark :

    Se mettre en relation pour eviter la solitude est aussi une entreprise malsaine puisque la relation est instrumentalisée aussi bien que le conjoint.
    Je brûle de desirs dès que je vois des beaux mecs de mon age comme je dis.
    Et savoir qu'il sont hetero et que jamais he serai comme eux me brise le coeur a chaque fois.
    D'ou la solution de vivre seul.
    ...
    je viens de voir un mec qui a le meme prenom que moi ...Je ne sais meme comment l'aborder meme juste pour discuter. ...
    Dans ma situation il est impossible d'esperer une situatuon stable ,seul ou non, avec un travail et tout. Impossible de se lancer dans la vie et enchainé a des parents qu'on veut quitter.
    Les psys n'ont pas l'air d'être super efficaces. Mes parents sont toxiques.

    Il existe aussi des mecs "type hétéro" qui sont bien gays. Donc, finalement, comme toi, je suppose. Mais après, pour les reconnaître à coup sûr;;; ben faut passer par la case internet!
    Ensuite, pour éviter d'être tout à fait seul en attendant d'être en couple, tu peux envisager une colocation. Bon... tu restera seul dans ton plumard, mais au moins t'auras de la compagnie.
    J'ai bien compris que le climat familial était un peu lourd. Mais concrètement... je vois pas ce qui t'empêche de mettre des distances!
    Tu suis des études. As-tu demandé une bourse? Qu'est-ce qui t'empêche de prendre un job le week end ou le soir après les cours? Ca te permettrait d'envisager une colocation , ou une chambre universitaire. TU pourrais ainsi mieux te concentrer sur tes études, recevoir quelques potes, peut-être... et te libérer de tes parents.
    Quant aux psys... j'en ai vu deux dans ma vie, le premier était une catastrophe. La seconde était une perle! Elle m'a bien aidé a prendre confiance en moi. Et comme j'ai a peu près reussi à saisir la logique de son discours, ça me permet aujourd'hui de donner des conseils a d'autres, quand ils se sentent un peu paumés.
    Comme je te le disais en MP, l'important c'est d'avancer. Si on manque de visibilité, si on ne trouve pas la sollution, alors il faut changer de point de vue, regarder les choses sous un autre angle. Ca permet de trouver d'autres voies possibles, de contourner des obstacles, de trouver des outils, voir de changer d'avis!
    Les solutions sont multiples. Il faut simplement garder l'esprit ouvert et étudier les opportunités.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 13 mai 2018 à 12:58
    En réponse au message de mark.mark :

    J'en ai vraiment marre que rien n'evolue dans ma vie ca commence a me faire chier de ouf!!!! Si vous etiez ici vous veriez ma colère, mon desespoir, ma panique... je me degoute se jours en jours. Merde ! Je suis désolé mais j'ai pas епvіе de ressembler aux gays que la societé me montre.

    Alors comme je te le disais plus haut, il existe aussi des gays type hétéro. mais évidemment, c'est pas ceux là qu'on remarque le plus!

    Faut pas t'arrêter au défiler de la gay pride ou à la clientèle de Michou! Tous les gays ne sont pas hyper colorés, maniérés, bouillonnants de l'entre-fеssе ou de l'entre-cuisse!

    Il y a plein de profils différents, comme chez les hétéros. Donc ce n'est pas parce que tu es gay, ni parce que tu assumeras un joçur cet état, que tu vas adopter des comportements qui te rebutent!
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 13 mai 2018 à 13:18
    Parce que mettre de la distance dans mes etudes c est ce que j ai essayé de faire cette année et j'en souffre car par exemple j'ai pas de potes a inviter. Je ne bois pas je suis pas fan de foot ou de sport ni meme de voitures... meme si je l'aurais très reelement souhaité pour moi. J'aurais voulu etre un modele type de mec et c'est tout. Pas de pruse de tete... je rencontre un mec avec deux trois vannes et ca roule. Avoir 800 amis sur fb. Tout ces trucs de jeunes que j'aurais certainement plus. La aujourd'hui après une journée de cours je claque ma porte et personne ne me voit. Je suis capable de rester 5 jours sans sortir d'un 18m carré. J'ai tellement plus епvіе de me ramasser en tentant de nouer des liens... j'ai discuté avec mon frere vite fait. Il pense que faut que j'arrete de me mettre dans la tete que la relation marche si j'ai une strategie. Il pense que je devrais avoir la tete vide pas de jugements ou de techniques de discussion... je sais pas si ca marche. J'ai essayé mais je fais des erreurs et je suis toujours maladroit. Et deja a mon age personne se pose autant de questions tout simplement car ils n'en ont pas besoin car tout roule pour eux. J'ai pas non plus епvіе de trainer sur internet pour rencontrer des mecs type hetero. J'aimerais simplement que ce soit naturel dans la vraie vie meme si c'est rare. Ma vie me fait chier bcp bcp !
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 13 mai 2018 à 13:27
    Ben ton frère n'a pas tout à fait tord. Si tu approches les gens avec une stratégie en te disant que en plus tu dois pas merder, les gens vont le sentir et te trouver bizarre. Parce que c'est pas naturel comme comportement.
    Si t'as pas de passion, contente toi de faire parler les autres sur cde qui les intéresse. Les gens aiment partager ça.
    T'es aps obligé de te mettre au foot pour te faire des potes ou de dégueuler ton alcool par terre pour avoir l'air cool.
    Trouve toi une activité sportive. ne serait-ce que le vélo ou la course, ou la natation. ce sont des choses simples, pas besoin d'avoir un super niveau, mais qui te permettront de te vider la tête, et qui te donneront une bonne excuse pour inviter quelqu'un à t'accompagner. Ca te donnera aussi une image plus virile de mec, comme tu aimerais...
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 13 mai 2018 à 14:56
    Alors comme je te le disais plus haut, il existe aussi des gays type hétéro. mais évidemment, c'est pas ceux là qu'on remarque le plus!

    Yes !!! Me !
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 13 mai 2018 à 15:11
    Entre autres, mon biquet!
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 13 mai 2018 à 22:27
    Il me semble, sauf erreur, que tu envisage la relation en fonction d'un objectif personnel.
    D'où ta recherche de stratégie de communication.
    La vraie relation n'a pas d'enjeu.
    La vraie relation, c'est la découverte de l'autre.
    Alors, si tu as vraiment besoin d'un objectif, fais que ce soit de découvrir qui est ton interlocuteur, comment il voit la vie, qu'est-ce qui le fait tripper.
    Toi-même, es-tu disposé à te découvrir vis à vis d'autrui ?
    C'est peut-être aussi de ce coté qu'il faut creuser.
    Car si te ne t'ouvres pas aux autres, ils le sentent et se referment vis à vis de toi et la relation ne se fait pas.

    Ne pas vivre seul, ce n'est pas un bon mobile pour s'associer à quelqu'un.
    On ne se sert pas d'autrui pour meubler sa solitude.
    On doit se servir des choses, pas des gens.
    Le meilleur profil pour attirer les autres, c'est d'abord de se suffire à soi-même.
    C'est un apprentissage qui a sa souffrance mais qui qualifie pour une future vie accompagnée.

    Ce qui précède est de portée générale, que l'on soit gay, bi ou hétéro.

    Une autre chose qui ouvre aussi bien les portes de la connaissance que des connaissances: La curiosité.
    Sois curieux de ce qui t'entoure et de ceux qui t'entourent.
    Les deux sont là, à portée d'esprit et à portée de cœur et tu fais presque comme s'ils n'étaient pas là.
    Ne sois pas selectif et noue des contacts, que ce soit tes voisins de palier, les gens dans les magasins, tes collègues au bahut.
    Le sourire est une arme redoutable: Être heureux fait sourire mais on oublie souvent que le simple fait de sourire donne du bonheur et provoque la relation.

    Surtout, ne juge pas et la conséquence immédiate de cet état d'esprit sera que cela te rend imperméable au jugement des autres.
    Ne te juge pas et tu verra qu'une barrière entre toi et les autres sautera.
    Ne juge pas les gays et tu verra que ta condition de gay te sera bien plus facile.
    Il en va de même pour toute considération qui fait qu'on classe les gens, qu'on les hierarchise, qu'on les juge.

    Une dérnière chose: La vie est mouvement et non un truc figé.
    On change, notre environnement change, les gens qu'on croise changent, autant de raisons de ne pas tirer de conclusions définitive sur sa vie en partant du moment présent.
    Tu te plains d'être seul aujourd'hui et, peut-être dans cinq ans aspirera tu à être un peu seul parce que trop entouré.
    Alors, ne crois surtout pas que tu es l'objet d'une malédiction qui te poursuivera toute ta vie.

    Ta vie sera ce que tu en fera.
    Elle se bloque si tu te bloques mais, sinon, elle n'est que mouvement.
    Un mouvement qui peut-être t'angoisse
    Tu ne serai pas le premier dans une plainte qui n'est que le résultat d'une stratégie plus ou moins inconsciente qui mène à la situation dont tu souffres.
    Une façon de faire un malheur prévisible pour éviter un bonheur incertain et donc angoissant.

    Ceci dit, non pas pour te сulbabiliser mais pour t'inviter au recul et à l'introspection sur ta façon de voir les choses et le pourquoi de ton profil psychologique.
    Je ne veux rien psychiatriser, surtout qu'à 20ans, on s'est tous plus ou moins cherché sans pouvoir toujours se trouver…
  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 13 mai 2018 à 22:30
    En réponse au message de parfum-de-femme :

    Il me semble, sauf erreur, que tu envisage la relation en fonction d'un objectif personnel.
    D'où ta recherche de stratégie de communication.
    La vraie relation n'a pas d'enjeu.
    La vraie relation, c'est la découverte de l'autre.
    Alors, si tu as vraiment besoin d'un objectif, fais que ce soit de découvrir qui est ton interlocuteur, comment il voit la vie, qu'est-ce qui le fait tripper.
    Toi-même, es-tu disposé à te découvrir vis à vis d'autrui ?
    C'est peut-être aussi de ce coté qu'il faut creuser.
    Car si te ne t'ouvres pas aux autres, ils le sentent et se referment vis à vis de toi et la relation ne se fait pas.

    Ne pas vivre seul, ce n'est pas un bon mobile pour s'associer à quelqu'un.
    On ne se sert pas d'autrui pour meubler sa solitude.
    On doit se servir des choses, pas des gens.
    Le meilleur profil pour attirer les autres, c'est d'abord de se suffire à soi-même.
    C'est un apprentissage qui a sa souffrance mais qui qualifie pour une future vie accompagnée.

    Ce qui précède est de portée générale, que l'on soit gay, bi ou hétéro.

    Une autre chose qui ouvre aussi bien les portes de la connaissance que des connaissances: La curiosité.
    Sois curieux de ce qui t'entoure et de ceux qui t'entourent.
    Les deux sont là, à portée d'esprit et à portée de cœur et tu fais presque comme s'ils n'étaient pas là.
    Ne sois pas selectif et noue des contacts, que ce soit tes voisins de palier, les gens dans les magasins, tes collègues au bahut.
    Le sourire est une arme redoutable: Être heureux fait sourire mais on oublie souvent que le simple fait de sourire donne du bonheur et provoque la relation.

    Surtout, ne juge pas et la conséquence immédiate de cet état d'esprit sera que cela te rend imperméable au jugement des autres.
    Ne te juge pas et tu verra qu'une barrière entre toi et les autres sautera.
    Ne juge pas les gays et tu verra que ta condition de gay te sera bien plus facile.
    Il en va de même pour toute considération qui fait qu'on classe les gens, qu'on les hierarchise, qu'on les juge.

    Une dérnière chose: La vie est mouvement et non un truc figé.
    On change, notre environnement change, les gens qu'on croise changent, autant de raisons de ne pas tirer de conclusions définitive sur sa vie en partant du moment présent.
    Tu te plains d'être seul aujourd'hui et, peut-être dans cinq ans aspirera tu à être un peu seul parce que trop entouré.
    Alors, ne crois surtout pas que tu es l'objet d'une malédiction qui te poursuivera toute ta vie.

    Ta vie sera ce que tu en fera.
    Elle se bloque si tu te bloques mais, sinon, elle n'est que mouvement.
    Un mouvement qui peut-être t'angoisse
    Tu ne serai pas le premier dans une plainte qui n'est que le résultat d'une stratégie plus ou moins inconsciente qui mène à la situation dont tu souffres.
    Une façon de faire un malheur prévisible pour éviter un bonheur incertain et donc angoissant.

    Ceci dit, non pas pour te culpabiliser mais pour t'inviter au recul et à l'introspection sur ta façon de voir les choses et le pourquoi de ton profil psychologique.
    Je ne veux rien psychiatriser, surtout qu'à 20ans, on s'est tous plus ou moins cherché sans pouvoir toujours se trouver…

  • vany Membre élite
    vany
    • 19 mai 2018 à 01:04
    En réponse au message de mark.mark :

    C'est très saisissant comme dernier message. Je sais bien que c'est difficile de vivre seul mais c'est aussi inévitable pour certain. Se mettre en relation pour eviter la solitude est aussi une entreprise malsaine puisque la relation est instrumentalisée aussi bien que le conjoint.
    Je brûle de desirs dès que je vois des beaux mecs de mon age comme je dis.
    Et savoir qu'il sont hetero et que jamais he serai comme eux me brise le coeur a chaque fois.
    D'ou la solution de vivre seul. Dans ces deux cas je suis malheureux. J'ai l'impression d'être invisible en société et de ne pas avoir de personnalité. Si quelqu'un a une réponse et une solution a ce probleme... c'est jour de chance.
    Exemple je viens de voir un mec qui a le meme prenom que moi ( j'ai un prénom assez distingué des autres ). Le mec est blond grand assez beau. Je ne sais meme comment l'aborder meme juste pour discuter. Je n'ai fais que de l'admirer et rien de plus. J'ai l'impression d'etre seul avec ce probleme.
    Je vous le dis sans stress mais plus d'une fois j'ai penser ce que serais la vie si j'étais pas né...si je mourrais... surement mieux.
    Dans ma situation il est impossible d'esperer une situatuon stable ,seul ou non, avec un travail et tout. Impossible de se lancer dans la vie et enchainé a des parents qu'on veut quitter.
    Les psys n'ont pas l'air d'être super efficaces. Mes parents sont toxiques. Je suis affliger par mes pulsions. Pas d'inquiétude le suicide reste inconcevable. Mais la pensée est bien présente.

    Je n'ai pas lu tous tes commentaires, mais une question... tes parents ont-ils du mal à accepter les hоmоsехuеls? Je ne sais qu'elle est ta relation avec eux, mais tu parles de "toxique" dans quel sens... je ne sais pas, mais dis-toi une chose, tes parents ont fait leur vie comme bon leur semble, tu es mаîtге de la tienne et en âge décider ce que tu veux en faire, il y a trop de gens, de jeunes gens qui gâchent leur vie à cause de l'opinion de leurs parents.

    Tu dis avoir du mal à approcher les gars qui te plaisent, de ne pas savoir comment t'y prendre, tu serais hétéro et ce serait la même chose, faire les premiers par vers une personne qui nous plaît n'est pas chose facile. Selon moi après ce poste et cette photo de profil... si c'est bien toi, il doit y en avoir déjà plusieurs qui t'ont fait signe, il ne te reste plus qu'à choisir dans le tas!

    Pour ce qui est des images de gay que la société nous montre, elles sont loin de la réalité, c'est certain que si tu compares tous les gays à ceux que l'on voit lors des Gay Pride ça va mal! La grande majorité de nos semblables ne se balade pas en petit costume rose moulant avec des plumes, excuse ma vulgarité... dans le сul! Je ne regarde plus depuis longtemps ces défilés d'exubérants, de faux mâles ou d'homme manqué parce que ça me choque et propage une fausse image de ce que nous sommes et c'est malheureusement aussi souvent pour cette raison que certains ont du mal à nous accepter.

    En terminant, je pense vraiment que tu poses trop de questions, c'est ça qui te met des bâtons dans les roues et en même temps rend ta démarche très compliquée.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !