En réponse au message de boumvoyageur :
- Tu es complément à côté & certainement pas dans l'observation : tu n'as pas observé les différents échanges qu'on peut avoir dans ce forum... Il suffit de prendre le temps : de lire ce qu'on dit, ce qu'on partage... de la vie de tous les jours, sur son intimité, sur ses valeurs, sur ses loisirs etc... & pour beaucoup, ils se confient plus que dans la vraie vie (présence physique).
C pas parce que C du virtuel qu'il n'est pas comparable à la réalité : quand tu échanges sur plusieurs années, que tu partages dans le forum avec les mêmes personnes... Tu peux aussi te lasser après plusieurs années.
Je ne pense pas être à" côté de la plaque "pour cet aspect là , cela dépend de ce ce que l 'attend d 'un site de rencontres ( y pour y trouver un partenaire sехuеl pendant quelques heures au plus et rien de plus). Que beaucoup se confient car seuls , sans activités ou autres je le sais . On s 'inscrit sur un site après un certain âge de l 'existence , à dix-huit ans non . Les vraies (et rares rencontres ) pour un un rapport sехuеl se produisent avec d'ailleurs des personnes précises dans leurs souhaits et incline vraiment à penser que ceux présentent sur la messagerie instantanée pendant trois, quatre et plus tous les jours cherchent sans y parvenir à résoudre des problèmes psychologiques qui ne concernent qu'eux .