les gays et lesbiennes en couple notoire parce qu'habitant ensemble depuis quelques temps n'étaient pas légion
Où tu as vu que je disais le contraire ? Je ne fais aucune généralité en ce sens. Mon commentaire était juste pour une situation de fait. Elle n'était pas à interpréter comme étant la réalité pour tous les gays.
Et tu sais, avec l'évolution des mentalités, ta réflexion peut aussi s'appliquer aux hétéros. Parce que ne crois pas que la nouvelle génération soit du style à rester en couple quand il n'y a plus de sentiments...
Combien sont en couple stable et non partageur sur ce forum
Tongay est un site qui permet de faire des rencontres, toutes sortes de rencontres, donc évidemment ça ouvre pas mal de possibilités. Y compris de communiquer avec des gays quant tu es loin de tout.
Tu vois, on peut même y rencontrer des bi en couple, marié ; des mecs qui veulent s'envoyer un ou des mecs en affichant une vie sociale d'hétéro auprès de ses voisins et de sa famille... Une forme de partage sans doute qui leur assure une stabilité probablement... Et pourtant à la base il semblerait qu'ils ne soient pas homos...
Quant au forum, que ceux qui y participent soient ou non en couple, stable ou pas, je leur laisse le soin d'intervenir s'ils le souhaitent.
Mais chez les hétéros aussi c'est pas triste... Les "à-côtés sехuеls", même en couple, ne sont pas l'apanage des homos. D'ailleurs combien de mecs mariés ont une mаîtгеssе ou de femmes mariés un аmапt ?
Ah juste une petite petite précision, si tant est que cela soit nécessaire... Tous ceux qui sont sur ce forum et sur ce site ne se jettent pas sur le premier mec qui passe à moins d'un mètre... Parce que oui les homos aussi savent se tenir, même si tu en as qui sont effectivement de grands consommateurs de sехe.