Connexion :

"Les Gays à la campagne, c'est des hétéros" (page 2) - Littérature & poésie

Sujet de discussion : "Les Gays à la campagne, c'est des hétéros"
  • studio54ny Membre pionnier
    studio54ny
    • 26 septembre 2015 à 18:05
    En réponse au message de benoit67500 :

    Lisez le résumé et vous verrez de quoi parle le bouquin,
    merci beaucoup

    "Résumé :
    De nombreux couples de même sехe se marient en France ; désormais ils le peuvent. Aujourd'hui, vivre et exprimer son hоmоsехualité devient réellement facile. Durant la belle saison, des dizaines de marches dérident notre société enfin magnanime. En cette année 2015, « Je t'aime, nous nous aimons », « nous vivons ensemble, nous nous unissons » se conjuguent à tous les genres, à tous les sехes. Oui, aujourd'hui, les gays sont gais... à la ville, alors qu'en rase campagne, les gays sont tristes ! L'homo ruralis vit comme un hétéro, souffre en silence, par crainte du qu'en-dira-t-on, du regard de l'autre dans cette campagne homogène, normative."

    Bonsoir benoît. Je ne pense pas qu il y ait un réel consensus sur la question de l hоmоsехualité et ce, même en France ou des marches sont organisées et où le mariage est permis entre personne de meme sехe. Paris n est pas épargnée par la recrudescence d actes homophobes et même si les gays, lesbiennes et tгапs sont tolérés, il y a parfois de grands risques à se balader main dans la main y compris dans le marais, haut lieu festif pour la communauté LGBT.
    Regulierement des couples homos qui affichent leur visibilité font l objet d insultes voire subissent des actes de violences.

    Et cette intolérance est régulièrement nourrie et entretenue par les autorités сultuelles et récemment le pape François, n a t il déclaré à New York que le mariage gay etait une menace pour notre civilisation.

    Vivre en milieu rural n est donc pas, selon mon avis un désavantage...
  • benoit67500 Membre occasionnel
    benoit67500
    • 26 septembre 2015 à 18:05
    En réponse au message de yves.qc :

    "Les Gays à la campagne, c'est des hétéros" FAUX

    J'y vis depuis 20 ans et je ne suis pas moins gay pour autant, c'est certain qu'il y moins de candidats au kilomètre carré, mais en revanche les couples gay à la campagne sont à mon avis plus stables, plus durables.

    Pourquoi ? la raison est simple, en région la tentation d'aller voir ailleurs est moins grande... toujours due à la rareté de la ressource et très peu d'endroits pour se rencontrer, donc si tu quittes ton copain tu risques de rester longtemps seul avant dans trouver un autre!

    salut yves on peut se tutoyer ! tu as raison de dire que la fidélité est plus grande au village vu la rareté des "candidats' comme tu dis !
    ceci dit tu affrmes ton hоmоsехualité au village comme moi d'ailleurs mais il ne faut pas oublier que la majorité des homos ruraux sont refoulés vivent seuls ou surtout avec une personne du sехe opposé, le regard de l'autre, tout le monde se connait, la famille souvent n'est pas très loin, donc vivre avefc une femme quand on est gay sert également à bénéficier de l'integration ; les brebis galeuses qui sortent des sentiers battus n'ont pas la vie facile à la campagne ! mes amitiés
  • benoit67500 Membre occasionnel
    benoit67500
    • 26 septembre 2015 à 18:40
    En réponse au message de studio54ny :


    Vivre en milieu rural n est donc pas, selon mon avis un désavantage...

    salut studio c'est exact tout ce que tu affirmes, dans mon livre je parle de mon vécu et de l'existence des homos refoulés, ces derniers sont plus nombreux en pourcentage à la campagne qu'en ville.
    de toute façon il y a des homos refoulés à paris et des homos qui s'assument dans les petits villages, mais ces derniers sont des irreductibles.
    tu peux galérer en tant qu'homo en seine saint denis aux portes de paris et le vivre bien au fond de la meuse.
    la majorité des homos citadins s'assument, la majorité des homos dans les villages sont des refoulés.
  • benoit67500 Membre occasionnel
    benoit67500
    • 26 septembre 2015 à 18:46
    Chers amis
    je poste un lien qui vous permettra de lire des extraits de mon livre :

    http://www.edilivre.com/les-gays-a-la-campagne-c-est-des-heteros-benoit-vogel.html

    sur la page, cliquez sur l'onglet : lire un extrait.

  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 26 septembre 2015 à 18:56
    Avec un peu de promo sur Twitter pour créer un buzz positif et un passage télé dans La Grande Librairie sur France 5 il pourrait être number one des ventes à Сultura x
  • benoit67500 Membre occasionnel
    benoit67500
    • 26 septembre 2015 à 19:24
    En réponse au message de rebel_heart :

    Avec un peu de promo sur Twitter pour créer un buzz positif et un passage télé dans La Grande Librairie sur France 5 il pourrait être number one des ventes à Сultura x

    salut rebel tu es rebelle, eh bien moi aussi et depuis toujours; ceci dit moi je suis obligé de faire ma promo moi-même avec l'aide de personne,
    alors que houellebecq et trierweiler pleins aux as peuvent compter sur tous les médias qui le font pour eux sans qu'ils aient à débourser un centime.
    je rajoute cela quand pamela anderson sort un bouquin , elle paye avec ses millions un écrivain et des agents qui font tout pour elle.
    moi je suis tout seul
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 26 septembre 2015 à 19:26
    Bah rien ne t'empêche de te payer les services d'un bon publiciste si?! Déjà tu peux faire la moitié du boulot en trustant les réseaux sociaux!
  • benoit67500 Membre occasionnel
    benoit67500
    • 26 septembre 2015 à 19:29
    En réponse au message de rebel_heart :

    Bah rien ne t'empêche de te payer les services d'un bon publiciste si?! Déjà tu peux faire la moitié du boulot en trustant les réseaux sociaux!

    et pour te rassurer je ne risque pas de passer sur France5 dans la Grande Librairie avec un tel sujet traîté.
    pour passer dans les médias nationaux il faut ratisser large, faire dans le "populaire" et du commercial.....

    me payer un bon publiciste ? il faudra alors que je vепԁе ma bagnole !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 26 septembre 2015 à 19:33
    Pamela Anderson a deux énormes arguments pour booster ses ventes, cela étant, il ne faut pas se voiler la face, le thème de l'hоmоsехualité à la campagne ne risque pas de déchaîner les foules, un témoignage intéressant certes mais qui finalement n'intéressera que les principaux concernés qui ne sont en général pas de grands lecteurs :)
  • benoit67500 Membre occasionnel
    benoit67500
    • 26 septembre 2015 à 20:01
    En réponse au message de institoris :

    cela étant, il ne faut pas se voiler la face, le thème de l'hоmоsехualité à la campagne ne risque pas de déchaîner les foules, un témoignage intéressant certes mais qui finalement n'intéressera que les principaux concernés qui ne sont en général pas de grands lecteurs :)


    il y a des hоmоsехuеls qui ne fréquentent pas le milieu, n'en ont rien à faire des marches des fiertés et qui préfèrent s'appeler homos que gays.
    moi je suis homo rural, de plus la plupart des homos à la campagne ne sont pas gays/gais mais TRISTES.
    moi le militantisme, les associations lbgt, les gay pride, bref tout ce cirque ; rien à cirer car ça concerne les homos des villes.
    si tous les homos étaient pour les gays prides, on en verrait 7 millions rien qu'en France dans la rue en juin / juillet.

    mon bouquin c'est pour parler des gays des villages dont tout le monde s'en fout, dont personne ne parle.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !