/HS
C est, me semble t il, Institoris, la faute à Miss Merkel, plus qu à nos politiciens...
De l'incapacité de nos dirigeants à réformer, à s'imposer sur la scène internationale, à ne fournir pour autre solution que des baisses de charges pour booster l'emploi, à refuser de modifier le statut des fonctionnaires, à assouplir ce marché du travail par la suppression du sacro-saint CDI, Etat qui devrait également être un moteur асtіf dans la création d'emplois dans des sociétés destinées à la revente sur des marchés porteurs, pas de statut de fonctionnaire dans ce cas.
Lorsque l'on dispose d'un tel budget on fait en sorte de ne pas se contenter de le dépenser, mais on investit.
L'Etat DOIT fonctionner comme une entreprise et générer de la richesse actuellement ce n'est qu'un boulet qui engloutit des centaines de milliards en pure perte. La réduction des fonctionnaires me semble également nécessaire, vu la piètre qualité du service public dans ce pays, on ne verra même pas la différence.
C'est bien le manque d'imagination crasse et de courage politique de nos dirigeants qui a fait sombrer ce pays.
\HS
==============================================
Sinon pour revenir au sujet...
J'ai lu l'extrait que je ne recopierai pas ici, à chacun de se faire sa propre idée en allant y jeter un œil sur le site.
Le titre est ...particulier, certainement de l'humour, mais bon c'est malheureusement ce que l'hypothétique lecteur voit en premier et franchement ça ne donne même pas епvіе de l'ouvrir.
Je n'ai rien appris, de nombreux clichés, un manque de précision dans les affirmations, peu de documentation en appui, j'ai eu l'impression non pas de lire un témoignage mais une compilation d'idées reçues.