En réponse au message de benoit67500 :
En réponse au message de institoris :
cela étant, il ne faut pas se voiler la face, le thème de l'hоmоsехualité à la campagne ne risque pas de déchaîner les foules, un témoignage intéressant certes mais qui finalement n'intéressera que les principaux concernés qui ne sont en général pas de grands lecteurs :)
il y a des hоmоsехuеls qui ne fréquentent pas le milieu, n'en ont rien à faire des marches des fiertés et qui préfèrent s'appeler homos que gays.
moi je suis homo rural, de plus la plupart des homos à la campagne ne sont pas gays/gais mais TRISTES.
moi le militantisme, les associations lbgt, les gay pride, bref tout ce cirque ; rien à cirer car ça concerne les homos des villes.
si tous les homos étaient pour les gays prides, on en verrait 7 millions rien qu'en France dans la rue en juin / juillet.
mon bouquin c'est pour parler des gays des villages dont tout le monde s'en fout, dont personne ne parle.
Encore une fois je ne suis pas de ton avis, pas d'accord avec le fait que tu dises que les gays à la campagne sont tristes, j'en connais plusieurs dans la région et tous vivent le parfait bonheur... peut-être que ce n'est pas pareil en France, mais anyway personne ne semble heureux par chez toi! lol
Je discute à l'occasion avec des Français et la presque totalité d'entre eux veulent quitter la France pour l'Amérique, que se passe-t-il en France pour que tant de gens veulent déserter le pays? la qualité de vie y est elle si misérable?