Vos commentaires témoignent de votre connaissance de nombreux bi…
Si on fait abstraction des bi, il vous reste combien de vrais pédés à vous mettre sous la dent
En réponse au message de alexandre95 :
Suit sur plusieurs sites y'a que des bi des mecs mal maries mais bon je discute quand meme avec eux , avant de passer o pieu ils sont presque tous раssіf vive mal cette sехualité prenne des risque pas de сароtе juste un simple mot non suit négatif et boum pour eux pas besoin de vérifier ton bilan test .....
Je constate le contraire; une majorité de mecs mariés асtіfs.
Les раssіfs que je connais sont souvent des anciens асtіfs qui Ьапԁеnt mal.
Maintenant, je ne conteste pas l’exactitude de ton constat.
Mais peut-être que c'est ta personnalité, ton physique ou ton discours de profil qui explique ce biais qui fait que tu ne "vois" qu'une majorité de mecs mariés раssіfs
En réponse au message de alexandre95 :
desoler mais c'est un phénomène de mode .. ()
je croit pas faut pouvoir Ьапԁег pour aller avec un mec moi les bi je les ai toujours appeler pd refouler jet je maintiens ...
L'éгесtіоп est un mécanisme qui se nourrit des contraires…
Cela explique la vindicative de pas mal d'hétéros sincères.
Techniquement, tu fais Ьапԁег n'importe qui.
Le pire des hétéro, tu le prends, tu l'attaches et je te parie que tu fais ta récolte de sрегmе à coup sûr !
Mais ce qui te chiffonne, c'est peut-être plutôt mon affirmation qui bât en brèche la notion de "fatalité" homo ou hétéro".
C'est une notion qui a un filigrane: "Pas de ma faute, je suis comme ça" auquel tient bon nombre d'homos de cinquante ans et plus.
Mais la mentalité des société n'est pas figée et ce dogme est en train de passer.
Ça explique aussi un truc que révèle cette étude: le non déterminisme des ados quand à leurs prochaines relations sехuеllеs.
Pour eux: "Pas de ma faute, je suis comme ça" n'a plus guère de sens parce que le besoin de se justifier se pose beaucoup moins.
En ce sens, je trouve que c'est plus sain comme comportement; non pas qu'ils soient de "meilleur qualité" que leurs aînés mais que la société qui les entoure a bougé sur la question.