Je suis assez mal à l'aise avec certaines réponses données. j'ai une vision peut être naïve, mais pour moi l'humanité ne se divise pas en deux avec les femmes d'un côtés et les hommes de l'autre. Il y a tellement d'autre facteurs, d'autres éléments.
Avec ce genre de vision ça me donne l'impression que les gens pensent qu'être Ьіsехuеl c'est avoir епvіе de tout le monde et tout le temps. Ca ne change rien à l'exigence que peut avoir la personne par rapport aux personnes qu'elles croisent. A partir de là même si je suis lesbienne j'ai de la chance parce que j'aime les blondes, les brunes, les rousses, les petites, les grandes, les fines, les rondes,…
Bref pourvoir être attirée par les deux genres/sехes ne veut pas dire qu'on a plus de personnes par qui on va être attirés, ce n'est juste qu'un critères parmi tellement d'autres.
Et puis voir les choses comme ça j'ai l'impression que c'est une fois de plus résumer les gens à leur sехe, imaginer que c'est la part de leur identité la plus importante. Pour certaine personne (c'est mon cas actuellement en tout cas), c'est un critère décisif, mais pour d'autre ça ne l'est pas. Tout comme pour certaine personne aimer la même musique ou partager la même passion peut être important. Chaque relation est différente et il y a toujours une chose qu'on a aimé chez une ex qu'on ne retrouve pas chez sa copine/ son copain. Ca ne veut pas dire qu'on va retourner avec l'autre personne. Si quelque chose nous manque vraiment on trouve des solutions avec la personnes qu'on aimes on fait des compromis et puis voilà. Et quand on est pas dans une relation exclusive c'est pareil qu'on soit hetero, homo ou bi sехuеl, on trouve des choses différentes dans chaque relation.
Bref vous l'aurez compris s'attarder autant sur la différence de relation entre les sехes ça me déprime...