Connexion :

Marre de ces socialos (page 9) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Marre de ces socialos
  • spike2.0 Membre élite
    spike2.0
    • 30 mars 2014 à 23:01
    Jiminy tu as clairement besoin de motiver tes équipes et ressouder ta majorité car quand je lis ikki je ne vois vraiment tout ce tu décris là, qui n'est que la tгапscription d'un décalage générationnel criant qui en dit long sur tes motivations shrug.gif je dois dire que c'est assez triste x

    Ca c'est super bien dit. Mais en clair, ça veut dire quoi?
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 30 mars 2014 à 23:07
    Je ne peux pas faire plus clair grin_zps3fe99660.gif x
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 30 mars 2014 à 23:30
    Contrairement à toi, ikki,
    je me suis toujours abstenu d'exprimer mes idées;

    Tes idées sont, on ne peut plus claires, tes topics injurieux contre Hollande, et ce soir même ce besoin de défendre un fake simplement parce qu'il va dans ton sens, (peut-être même était-ce toi, qui à la manière d'un Grif s'habillait de rose, rose couleur du PS, cela dit en passant. )

    Bref, le respect, Jiminy, cela se mérite, question : "Le mérites-tu ?"

    Je ne peux pas faire plus clair x

    Très clair Poulet xD
  • mackinac Membre confirmé
    mackinac
    • 31 mars 2014 à 00:06
    Hidalgo, une autre ex de Hollande, mais ça c'est pas par les médias tous de gauche et tous complices que vous en entendrez parler....
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 31 mars 2014 à 00:32
    Tu sais quoi on s'en fiche qu'elle soit son ex ou pas, l'important est que la ville de Paris ne soit pas tombée entre les griffes de l'UMP.

    On te demande avec qui tu couches? Non, ben Hollande c'est pareil.

    Quant aux media de gauche, je ris, ils se trouvent bien souvent à droite voire à la droite de la droite.

    What else ?

    Accepte et tolère l'autre, quelqu'il soit, en tant qu'être humain, eut-il des pensées différentes des tiennes.

    Je te ressortirai surement cette phrase, lors de tes prochaines diatribes contre les socialistes, avant de jouer les moralisateurs tu devrais balayer devant ta porte, et mettre un peu d'eau dans ta vinasse.

    C'est terrible les mecs, vous avez réussi à m'énerver, Moi ! d'un naturel si ... enjoué.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 31 mars 2014 à 09:50
    En perdant au moins 155 villes de plus de 9.000 habitants - certaines à gauche depuis plus de 100 ans - le camp socialiste permet à la droite d'effacer largement ses pertes du scrutin de 2008 (82 villes de plus de 10.000 habitants), aЬапԁonnant du même coup son statut de premier pouvoir local. "Ce premier test pour François Hollande a été une véritable catastrophe, la victoire de 2008 a été complètement effacée", résume Frédéric Dabi de l'Ifop.

    Source AFP de ce jour.

    C'est la première fois dans l'Histoire de France qu'un changement de Premier Ministre est imposé par une élection municipale.
    Si devant autant de record de la part d'un Gouvernement il n'y a pas de changement dans l'approche de la gestion du pays, c'est à désepérer.
    Mais il n'y a pas de plus aveugle, que celui qui ne veut pas voir, l'on peut appliquer cela à la surdité. )
    C'est la persuasion par le dialogue et pas les hurlements inconsidérés qui permettront l'avancée, après cette déculottée.
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 31 mars 2014 à 11:40

    Si devant autant de record de la part d'un Gouvernement il n'y a pas de changement dans l'approche de la gestion du pays, c'est à désespérer.

    C'est la persuasion par le dialogue et pas les hurlements inconsidérés qui permettront l'avancée, après cette déculottée.

    On ne doit vraiment pas vivre dans le même monde, ni avoir le même regard sur l'histoire politique. Certaines idées ne se concilient pas, parce qu'elles sont inconciliables. L'affrontement politique est dès lors une composante indispensable de la politique. Ce n'est pas en exposant gentiment des idées qu'on les porte au sommet. En politique, les désaccords et les critiques sont absolument nécessaires et absolument inévitables. Il faut du fond, bien entendu. Mais il faut aussi de la conviction ; il faut aussi savoir s'emporter pour défendre un intérêt général que des intérêts particuliers n'auront de cesse que de voir oppressif.

    Je sais, Métal, que ce n'est pas le sens de tes propos, mais j'espère sincèrement que tu ne crois pas que le remaniement gouvernemental qui se trame est uniquement imputable au résultat des urnes, au dialogue, et à la persuasion. Après les assauts virulents de la droite, et les critiques non moins acerbes de la gauche contre la politique gouvernementale, le remaniement est devenu urgent. Les élections sont un élément déclencheur. Mais, avant les élections, les critiques avaient déjà préparé le remaniement (qui n'était plus qu'un secret de Polichinelle). Après les élections, ce sont les critiques qui le précipitent. Quant à la portée du remaniement, ne croit pas qu'il s'agit d'un gentil dialogue entre les forces politiques du pays ou de la majorité. Au sеіп du pays, comme de la majorité, certaines idées sont inconciliables. Le remaniement, COMME TOUS LES REMANIEMENTS DEPUIS TOUJOURS, sera le fruit d'un rapport de force.

    La France a connu des crises politiques très graves, face auxquelles nos élections municipales de 2014 ne ressemblent qu'à une tempête dans un verre d'eau. Si on avait toujours débattu posément des idées politiques, on n'aurait pas solutionné grand chose. Par peur des polémiques, on aurait choisi l'immobilisme plutôt que les troubles. On ne se serait contenté que d'accords a minima qui n'auraient eu que peu d'effets. Il a fallu hurler, provoquer, créer des ruptures et parfois se battre. C'est aussi ça la politique ; la politique n'est pas le seul produit des débats feutrés de salon.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 31 mars 2014 à 13:25
    Calme et pondération ne signifie pas immobilisme ou faiblesse.
    Dans les formations de cadres, il est toujours mentionné que les chefs incompétents hurlaient et gesticulaient, alors que les cadres efficaces étaient charismatiques et calmes dans leurs propos.

    Les changements de gouvernement étaient effectivement susurrés sur le bout des lèvres, mais pas si évident devant l'immobilisme mou du Président. Le Premier Ministre n'est même pas envisagé, maintenant (à l'instant même) Delanoé serait cité, hors celui ci a déjà refusé avant les élections. Valls a été écarté, le ministre de la défense vient de refuser le poste
    alors si le changement avait été prévu ce flou mou mou mou ne serait pas ....

    Tient une autre info, l’électricité et le gaz vont être augmentés de 4 à 5 %. La baisse d'impôts suggérée entre les 2 tours, repoussé aux calendes grecques. De quoi laisser perplexe!!
    si l'ont étaient naif, mais nous connaissons tous les mensonges permanents des gouvernants.

    Paris reste a Gauche ouf !! tout comme Marseille reste à Droite
  • metal Membre émérite
    metal
    • 31 mars 2014 à 14:06
    Enfin, un Elu des Verts prends une sage décision afin de montrer l'exemple qui manque tant chez les Elus.
    Remplaçant le socialiste sortant, qui avait augmenté de 25% les émoluments des élus en 2008 (rien que ça) le nouveau Maire à decidé une baisse de ces 25% pour les nouveaux conseillers !!

    L'écologiste Éric Piolle, qui a remporté les élections municipales à Grenoble, a déclaré lundi qu'une de ses premières mesures serait de réduire de 25% les indemnités des élus grenoblois. Une des "premières mesures, ça va être de baisser les indemnités des élus qui avaient été augmentées de 25% en 2008. Nous avions dit que ça serait notre première mesure, ça le sera", a déclaré M. Piolle à l'AFP

  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 31 mars 2014 à 17:00
    Il est inutile de se lancer dans des spéculations concernant le nouveau premier ministre, si nouveau premier ministre il devait y avoir, j'ai cru comprendre que Copé avait demandé audience auprès de Hollande, sachant le poste à pourvoir, Dieu fasse qu'un tel incompétent ne soit JAMAIS nommé, sans quoi démocratie ou pas, il faudra prendre Matignon d'assaut afin de l'en déloger.
    Bref, nous verrons...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !