Connexion :

Ne serions-nous pas tous hоmоsехuеls? - Homosexualité

Sujet de discussion : Ne serions-nous pas tous hоmоsехuеls?
  • carlynn Membre expérimenté
    carlynn
    • 2 juin 2019 à 01:26
    Bonsoir, à toute la communauté.

    Pourquoi, jusqu'à un certains âges, les enfants de même sехe, inconsciemment, innocemment ou naturellement, se regroupent pour être toujours ensemble, les garçons avec les garçons, et les filles avec les filles ?

    Et puis, alors, un jour vient la morale des adultes qui s'interposent et interviennent, en maternelles, en écoles primaires, en famille, en religion, en société, pour détruire cette "innocence", et tout ceci nous détourne à la manière d'une sorte de dictat implacable et sans échappatoires possibles...contraint, forcé...

    Ne pensez-vous pas, que sans cette interposition des adultes eux même déjà interposés, ne serions nous pas finalement tous des hоmоsехuеls nées ?

    Que l'influence des adultes, qui eux même, ont déjà été moralisés des leurs plus tendres enfances, font que l'hétéгоsехualité s'est normalisée majoritairement par une sorte de conditionnement ? A ce stade là, il en va de la survie de l'humanité.

    J'aimerais, avoir des réactions de vôtre part divergentes, bien-sûr pour répondre à cette question épineuse, pas évidente dans les consciences, et peut-être même à en débattre, je ne sais pas, nous verrons bien.
    Merci à vous tous.
  • tete-de-linotte Membre pionnier
    tete-de-linotte
    • 2 juin 2019 à 03:16
    Tout simplement que la société a moulé un prototype en conséquence de la religion qui sont tous à mon avis, dépravé

    Jo
  • vinsang Légende urbaine
    vinsang
    • 2 juin 2019 à 03:31
    Je me suis toujours entouré de filles, d’abord les cousines de mon âge puis les copines a l’école.
  • sim.s-heart Légende urbaine
    sim.s-heart
    • 2 juin 2019 à 05:35
    N'importe quoi... Enfant, C'est une histoire de complicité ou d'intérêt pour les mêmes choses qui pousse les généralement les garçons vers les garçons et les filles vers les filles. Puis en grandissant, c'est plus une attirance physique, une alchimie hormonale qui fait que chacun se sente mieux avec l'un ou avec l'autre. Les animaux ne sont pas "formatés" et pourtant ils s'accouplent bien mâle et femelle...
  • fred600 Membre émérite
    fred600
    • 2 juin 2019 à 06:49
    Bonjour Carlynn,

    Je ne pense pas qu'on naisse tous hоmоsехuеls. Je pense par contre qu'on naît homo de la même façon que l'on naît hétéro ou bi. Après c'est l'entourage, la pression sociale, religieuse ou autre qui fait qu'on le refoule ou pas.

    De la même façon, je ne pense pas qu'on naisse tous bi. (Je le précise au cas où cela semblerait une probabilité généralisée.)


    Pourquoi, jusqu'à un certains âges, les enfants de même sехe, inconsciemment, innocemment ou naturellement, se regroupent pour être toujours ensemble, les garçons avec les garçons, et les filles avec les filles ?

    Je n'ai pas connu cette différence. Petit j'allais vers les uns et les autres naturellement, ce qui fait que je pouvais jouer au foot comme faire une mère à la chaîne avec filles et garçons sans rien à y voir à redire. Je me suis retrouvé plus entouré de cousins par la force des choses mais à l'adolescence j'étais plus proche des filles. Pas parce qu'elles étaient des filles, mais parce qu'elles étaient plus mûres dans leur tête que les mecs.

    Maintenant, c'est ce que les gens ont justement dans la tête qui m'attire ou pas (j'entends par là par "relations sociales", parce que pour le reste j'ai toujours été homo).
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 2 juin 2019 à 07:27
    Pour ma part, je n'ai connu que des écoles séparées filles et garçons, alors naturellement nous étions qu'entre garçons, logique de fabrique à PD (j'exagère car heureusement la plupart ne le sont pas devenu )

    Je pense pour ma part que ca a eu une influence sur moi, je ne pouvais que regarder un garçon et apprendre à le sublimer

    Il y avait un mur entre le côté cour filles et garçons, une porte à clairevoies existait, j'y étais très souvent accroché pour voir les filles.
    Immanquablement, nous étions souvent 2 ou 3, nous étions réprimandés d'un coup de sifflet pas très récréatif lui

    Je suis et reste persuadé que la société et surtout la TV m'a rendue PD

    Je l'ai déjà dit plusieurs fois, les films ne montraient et ça continue les filles en train de gueuler ou en train de chialer, sangloter et être belles potiches ultra maquillée et vêtements pour décorer la bête

    Les garçons et homme eux étaient sublimés en actions et réactions. Nul besoin de maquillage ni de vêtements pour se montrer
    Sans compter les nombreux héros masculins musclés en tenue bien moulante.

    D'ailleurs le tailleur qui m'habillait étant jeune (avant le prêt à porté) disait chaque fois à mes parents que je devrais faire "jeune premier" oui, oui,
  • rmbonheur1959 Membre confirmé
    rmbonheur1959
    • 2 juin 2019 à 08:15
    Bonjour Ne cherchons pas des raisons à une orientation homo ou hétero Pour ma part je pense que cela ce fait tout seul en fonction de ce que l'on ressent et laissons nous aller dans nos choix.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 2 juin 2019 à 10:17
    On ne peut pas naitre tous hоmоsехuеl... on est programmés génétiquement pour nous reproduire.

    L'hоmоsехuеlité est une caratéristique physique: un glапԁe dans le cerveau qui se développe trop peu pour les hommes ou trop pour les femmes.

    Donc mon cher Wolfi, tu aurais été pédé même si tu avais connu Tomb Raider et Magloire à ton époque
  • sim.s-heart Légende urbaine
    sim.s-heart
    • 2 juin 2019 à 10:30
    En réponse au message de menxy :


    L'hоmоsехuеlité est une caratéristique physique: un glапԁe dans le cerveau qui se développe trop peu pour les hommes ou trop pour les femmes.

  • menxy Membre élite
    menxy
    • 2 juin 2019 à 10:45
    J'ai essayé de retrouvé l'article qui en parlait. moi j'avais lu ça dans un magazine assez sérieux. Mais a part des video youtube, je retrouve rien sur internet. J'imagine que ça n'a pas été tout a fait démontré... Mea culpa

    De toute façon, même si c'est vrai, effectivement le contexte social change pas mal de chose. Mais génère-t-il de l'hоmоsехualité? je pense au contraire qu'il le réprime et que ceux qui s'autorisent des pratiques homo se sentent seulement libre de le faire... sommes nous tous bi pour autant? Je pense pas non plus, car c'était gay savent depuis très tot qu'il aiment le même sехe, sans jamais avoir été tenté par l'autre, et ce malgré le contexte social répréhensif.

    9a doit donc être pareil pour les hétéro, y'a pas de raison...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !