En réponse au message de carlynn :
Bonsoir, à toute la communauté.
Pourquoi, jusqu'à un certains âges, les enfants de même sехe, inconsciemment, innocemment ou naturellement, se regroupent pour être toujours ensemble, les garçons avec les garçons, et les filles avec les filles ?
Et puis, alors, un jour vient la morale des adultes qui s'interposent et interviennent, en maternelles, en écoles primaires, en famille, en religion, en société, pour détruire cette "innocence", et tout ceci nous détourne à la manière d'une sorte de dictat implacable et sans échappatoires possibles...contraint, forcé...
Ne pensez-vous pas, que sans cette interposition des adultes eux même déjà interposés, ne serions nous pas finalement tous des hоmоsехuеls nées ?
.
Le fait que les garçons "s'assemblent" avec les garçons et les filles avec les filles ne changent rien au fait qu'ils deviennent hétéros ou homos plus tard... et la "morale" inculquée n'a rien à voir avec l'attirance et le désir "vrais".
Ceci dit, la société "prépare" chaque sехe à son rôle social; on achète des poupées aux gamines pour jouer à être de (futures) mamans, et des jeux plus masculins aux gamins pour jouer à devenir des hommes et elle discrimine les genres dans beaucoup de domaines...
C'est un fait que près de 10% de la population est homo (bi inclus). Lien de cause à effet?...
La morale ne fera jamais d'hétéros ni d'homos; la morale consiste à déguiser ce qu'on est vraiment; elle favorise les apparences mais on est homo ou hétéro très tôt et on apprend à le "déguiser" si besoin en est.