Connexion :

Peine de mort souhaitable ? (page 2) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Peine de mort souhaitable ?
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 30 mars 2016 à 21:28
    En réponse au message de space_cowboy :


    Bref, il ne faut pas tenter de légiférer en temps de crise, le fiasco sur la déchéance de la nationalité en est l'exemple parfait. Nos députés feraient mieux de garder la tête froide et arrêter de tenter d'apporter des réponses trop hâtives, mal ficelées et absurdes en réaction à l'opinion générale DU MOMENT x

    Toutafai.
    Et en plus ils réagissent selon leur sensibilité sans être objectif "j'ai peur de la mort donc peine de mort pour dissuader"
    Sauf qu'ils sont prêts à mourir pour leur cause.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 30 mars 2016 à 21:31
    De plus imaginez un peu l'exécution d'un terroriste, il aura tout de même fini par mourir en martyr, dans l'hypothèse où sa première tentative ait échoué, pas sûr que cela ne stimule pas davantage de candidats au sacrifice suprême.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 30 mars 2016 à 21:31
    En réponse au message de draconis :

    De plus imaginez un peu l'exécution d'un terroriste, il aura tout de même fini par mourir en martyr, dans l'hypothèse où sa première tentative ait échoué, pas sûr que cela ne stimule pas davantage de candidats au sacrifice suprême.

    Exact
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 30 mars 2016 à 21:32
    Y a pas que les terroristes : Emile Louis, Patrice Allègre et autres aussi
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 30 mars 2016 à 21:39
    POUR UNE PEINE DE MORT

    APPLIQUÉE A M. DASSAULT

    EN TOUT PREMIER LIEU,

    POUR CAUSE DE TRAFIC LÉGAL

    D'ARMES, DE PÈRE EN FILS !



    Monsieur Dassault (qui ne se porte pas mal, ça roule pour lui, grâce aux machines de guerre qu'il vепԁ) est-il un commerçant ou un terroriste ayant pignon sur rue ?

    Non, c'est un homme honoré par tous les gouvernements en France : il fournir de quoi tuer ; c'est un spécialiste ; il est en faveur de la mort administrée par les armées légales.

    Les terroristes islamistes, qui ne se fournissent pas - directement - chez lui sont une sorte de concurrence déloyale sur le marché de la mort. Ce sont donc des sauvages ; Monsieur Dassault est partisan d'une mort dans les règles (des grandes coalitions détruisant les nations de l'Orient, et leurs États, moyennant le financement préalable des milices islamistes).

    Monsieur Dassault n'est pas un partisan du régicide qui viendrait demander la tête du roi d'Arabie Saoudite ("notre allié") ou des roitelets massacreurs de chiites ou des présidents des États-Unis d'Amérique qui auront subventionné ou subventionnent encore les islamistes assassins (ah, Oussama Ben Laden financé par la CIA pour contrer l'"Empire du Mal").

    Monsieur Dassault n'est pas partisan de la peine de mort pour le président turc qui préfère les islamistes terroristes à l'établissement d'un État kurde.

    Et Monsieur Dassault n'est pas un partisan des peuples qui se débarrassent, tant bien que mal, de leurs autocrates : ça embarrasse les relations commerciales et le profit !

    Non, en bon tueur stylé, Monsieur Dassault vient éructer ce qui fait le fond de sa personnalité et de son métier de marchand d'armes : la mort, pour tous ; car nous commencerons par les islamistes terroristes et nous en viendrons à d'autres catégories selon l'humeur des temps.

    Bref, Monsieur Dassault et les terroristes assassins font partie du même camp de la mort !

    Monsieur Dassault est un parasite qui vit au dépens de l’État français ; les islamistes, dans leurs bases, vivent au dépens des populations qu'ils massacrent et, ailleurs, par la destruction de toute société tant soit peu articulée autour de valeurs historiquement instituées.

    Monsieur Dassault veut la peine de mort ?
    Qu'il donne l'exemple en bon assassin par procuration qu'il est !

    Oui, il me semble que Monsieur Dassault est tout désigné pour en bénéficier en premier lieu, pour cause de vente, de père en fils, d'engins meurtriers grevant le budget national, au service de l'impérialisme français, contre les peuples du monde entier.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 30 mars 2016 à 21:46
    Joli réquisitoire Climax.
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 30 mars 2016 à 21:46
    Je suis d' accord, Mr Dassault qui est un grand libéral a fait fortune avec l'argent du contribuable
    Si l' Etat ne lui avait pas acheté ou lui achète pas ses rafales coûteux il seraient pas aussi riche !
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 30 mars 2016 à 21:48
    Ce n'est pas pour aller contre le courant, mais les marchands d'armes qui viennent bêler en faveur de la peine de mort pour les terroristes feraient mieux de changer de profession : Monsieur Dassault, une référence morale ???

    Monsieur Dassault représente le côté le plus mortifère de la société française ; il est là pour ouvrir toutes les boîtes de Pandore et pour déchaîner la mort ; il est le partisan de tout régime qui achètera ses armes, je dis bien TOUS !

    Monsieur Dassault est l'engraisseur de la haine sociale ; rien de tel qu'un marchand d'armes pour disloquer une société, faire des catégories détestables, et désigner le bouc émissaire.

    Monsieur Dassault "oublie" simplement qu'il mérite SA peine de mort !
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 30 mars 2016 à 21:50
    Le nom à ne pas prononcer pour nous rassembler politiquement... "Dassault'! Je partage les réactions de mes VDD ^^
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 30 mars 2016 à 21:52
    Je doute effectivement que Mr Dassault ait versé une larme pour les victimes des attentats de Paris ou Bruxelles et que sa demande de rétablissement de la peine de mort ne trouve sa cause que dans la surenchère sécuritaire, autoritaire voire totalitaire à laquelle se livrent les responsables politiques de tout bords .

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !