Connexion :

Peine de mort souhaitable ? (page 4) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Peine de mort souhaitable ?
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 30 mars 2016 à 22:56
    Oui mais le Portugal est un petit pays : du coup tout le monde est parent : toi par exemple tu es le cousin du beau frère de Linda De Suza
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 30 mars 2016 à 23:16
    Je te cause d'un pays, le Portugal, qui, avec la Grèce, aura été et demeure sous la supervision du capital financier, non au travers de quelques individus, qui passent, mais au travers de son État, du Fonds Monétaire International et de l'Union européenne, dans laquelle soit dit en passant il est interdit à la Banque centrale européenne de prêter de l'argent à taux zéro aux États, car ça, ce serait attenter au domaine direct du capital financier : la règle de 1973, que tu évoques plus haut pour la France, est celle de toute l'UE.

    Bref, Monsieur Dassault est un représentant des étrangleurs des peuples.

    Monsieur Dassault réclame la mort pour les terroristes alors qu'il vit de la mort administrée par les États.

    Monsieur Dassault est un ami du roi d'Arabie Saoudite (un bon client pour l'avionneur), lequel finance les assassins islamistes.

    Sa demande d'une peine de mort

    émane d'un spécialiste de la mort.

    Il importe de ne pas lui donner satisfaction,

    sur tous les fronts, à ce Monsieur Dassault !

    Non à la peine de mort en France !

    Non aux bombardements destructeurs en Orient !

    Non à la guerre permanente contre les peuples !

    Non au soutien accordé aux monarchies du pétrole !
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 30 mars 2016 à 23:31
    Si Monsieur Dassault insiste pour une peine de mort, je crois qu'est recevable contre lui une plainte émanant de citoyens de divers pays pour avoir favorisé des actes de guerre, des assassinats dits légaux, et des armements contraires aux nécessités vitales de divers peuples !

    Mais même pour Monsieur Dassault, à moins qu'il n'insiste, en vérité je ne suis pas partisan de lui trancher la tête, ou de le gazer, ou de lui administrer un liquide létal, ou de le fusiller, parce que toute mort est abjecte, même celle de Monsieur Dassault - ce que cet homme oublie.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 30 mars 2016 à 23:37
    - D'assaut
    - Da, Sot!

    Coïncidence?!

    tumblr_lve49bgGgL1qdlkgg.gif
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 30 mars 2016 à 23:42
    Je crois pas c'est pas son vrai nom à l' origine
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 30 mars 2016 à 23:48
    Monsieur Dassault, de manière caricaturale mais tellement emblématique, porte un nom adapté à sa position de capitaliste vivant par les commande de l’État qui se pourvoit en engins de mort.

    Il est d'attaque au Sénat, et il s'occupe, un peu, du budget de "la Défense" (il n'y a plus de ministère de la guerre, de nos jours, mais de gentilles armées qui défendent la veuve et l'orphelin).

    Monsieur Dassault ne fait pas de chars d'assaut, mais que voulez-vous on ne peut pas être boucher par des bombardements et dépeceur de corps humains par des canonnades !!!
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 30 mars 2016 à 23:55
    En réponse au message de leonardo_bicaprio :

    Je crois pas c'est pas son vrai nom à l' origine

    Monsieur Bloch aurait pu choisir un autre patronyme, mais il a été trahi par son inconscient : comme la fonction crée l'organe, la fonction d'avionneur officiel a créé, par un mauvais jeu de mots -, qu'on hésite à nommer un jeu d'esprit - un nom résumant la fonction commerciale de l'entreprise : Dassault !

    Au moins, c'est clair,

    et ça claque comme une publicité

    imprégnant pour zéro euros les cerveaux !
  • yzzug Membre élite
    yzzug
    • 31 mars 2016 à 02:27
    Et bien ... J ai tous lue ..
    Je suis contant de retrouver notre ancien climax dans ces phrases les plus passionné.. On a eu: du caractère gras .. De la majusсule.. Un vrai bonheur..

    Pour le débat... Je suis pour la peine de vie ... Le condamné dans les mains , une grosse mаssе, entre quatre mur en béton gris . Un tas de pierres d un coté.. De l autre du gravier avec évacuation automatique..
    Et bien sur une grue a gobelet.. Qui charge a rythme régulier toujours la même quantité de bloc ...
    Et si ! ! ! le tas de pierre , depasse la hauteur des 4 murs ... Plus de problème de prisonniers terroriste..
    Cela leur rappellera peu être leurs vacances dans le pays de islamiste.. CETTE ÉCRIT EST de l humour noir .. En mémoire a certaines vidéo de lapidation de femme.. Dans le dessert.
    Horrible
  • papyԁосіlе Membre élite
    papyԁосіlе
    • 31 mars 2016 à 11:46
    En réponse au message de draconis :

    Nous retombons dans le même débat que celui de la déchéance de nationalité, promettre la mort en cas d'arrestation à tout kamikaze (islamikaze) potentiel me semble ... comment dire ? "lol" :)

    Si je devais remettre la Veuve en activité, nos politiques, traîtres à la Nation seraient les premiers à en tester la lame.

    Les kamikazes n'ont pas besoin que l'état français rétablisse la peine de mort.......ils se l'infligent à eux même !
    Par ailleurs je suis contre le rétablissement de la peine de mort car une fois que cela sera fait la liste des motifs s'allongera au gré des émotions que tel ou tel crime provoquera dans l'opinion publique.Nos hommes politiques par démagogie se laisseront aller d'autant plus qu'ils ont toujours les yeux rivés sur les sondages et leur cote de popularité.
  • homfam Membre occasionnel
    homfam
    • 16 mai 2016 à 18:07
    Sans même aller plus loin dans la lecture de ce sujet, voilà ci dessous la meilleure réponse.

    En réponse au message de yoomy :

    Je suis personnellement contre. Si on doit créer une exception pour les terroristes, on peut facilement imaginer ce que cela donnera par la suite... Une autre exception pour les coupables d'abus sехuеls, une autre pour les médecins un peu trop empathiques face à un malade condamné, etc...

    Bref, il ne faut pas tenter de légiférer en temps de crise, le fiasco sur la déchéance de la nationalité en est l'exemple parfait. Nos députés feraient mieux de garder la tête froide et arrêter de tenter d'apporter des réponses trop hâtives, mal ficelées et absurdes en réaction à l'opinion générale DU MOMENT x

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !