En réponse au message de lunedargent :
Le commentaire de Wolfi est l'un des seuls ayant un peu d’intérêt !
J'ajouterais également qu'encore une fois, ce sont des hommes qui veulent décider à la place des femmes ce qu'elles peuvent faire ou non de leur corps et qu'elles sont seules juges, si elles désires porter l'enfant de quelqu'un d'autre ou non !!!!!
Ce qui signifie que les autres commentaires n’ont aucun intérêt pour toi. ? Tu peux comprendre qu’on peut émettre des idées divergentes qui ne collent pas à ta vision des choses sans pour autant qu’elles soient dénuées de tout intérêt.
Tout d’abord une femme ( mère porteuse ) qui porte un enfant dans son ventre porte son propre enfant et non celui de quelqu’un d’autre. Ensuite, ce que je prend en compte n’est pas la volonté de la femme qui peut disposer de son corps comme bon lui semble ( certes ) mais surtout et avant tout l’intérêt de l’enfant à venir. Que deviendra plus tard l’individu né hors normes ? Recevra t il la même affection ou attention de la part de sa mère d’intention ( mère infertile ) .?
C’est sans compter les risques auxquels on expose l’enfant dans une GPA : insuffisance pondérale ( poids ), prématurité et pour la mère porteuse, hypertension, risques accrus lors des accouchements par césarienne etc...