En réponse au message de climax007 :
Excuse-moi, je tombe par hasard sur ce propos, je suis étonné de voir associé le courant bolchevique ou le processus constituant bolivarien actuel avec une volonté de pas reconnaître les qualifications, avec un bradage des métiers, avec une dévalorisation des salaires.
Un rien t'étonne, même la "planification de l'économie"... Apprend tes notions avant de faire ton cuistre.
En réponse au message de climax007 :
[B]Mais bon, il est bien connu que les bolcheviques, ces monstres sanguinaires au couteau entre les dents, sont même responsable du capitalisme, eux qui l'ont combattu !
Souvent des ratés, des jaloux et des profiteurs, qui ont ensuite fait fortune de leurs mensonges et de leurs crimes, de Trotsky à Battisti.
En réponse au message de climax007 :
Ton histoire est tiré par les cheveux comme le "Protocole des Sages de Sion", ce pamphlet antisémite fabriqué par l'Okhrana, et attribuant aux Juifs la responsabilité de TOUT ! [/B]
Tu passes très vite du coq à l'âne... Enfin, c'est ce à quoi tu nous a habitué.. En quoi "mon histoire" (celle qui attribue l'économie chaviste et celle bolchevique visant l'économie planifiée) serait tirée par les cheveux je te prie? C'est incroyable toi qui noie généralement le poisson dans des phrases ampoulées digne d'un Baudelaire parkinsonien de faire des remontrances à propos d'une "histoire" qui serait "tirée par les cheveux".