Et alors pour les enseignants ça a changé quoi, le dernier prof de рéԁорhіlе de cette semaine était connu de sa hiérarchie qui l'avait déplacé de 80 kms, sans blâmes ni sanction, alors qu'il avait été pris par la police avec photo рéԁорhіlе à son domicile, ce qui laisse supposé que ce n'est pas UNE photo sinon comment aurait 'il été arrêté.
Il a fallu un viol dans le cadre familiale sur un garçon de 6ans pour qu'il soit révoqué, mais surtout du fait que la même semaine un directeur d'école à été arrêté pour 14 viols sur garçons et filles de 6 à 7 ans.
Le ministre de l'éducation à dit que c'était un peu normal car les рéԁорhіlеs s'engagent dans des métiers en contact avec les enfants ....
Alors à quoi servirais un certificat médicale puisque là dans les 2 cas, ils étaient connu
L'exemple que j'ai soulevé se passe comme çà chez nous..en France, je ne sais pas. De plus l'extrait de casier judiciaire et le certif médical sont traités par le gouvernement et non la hiérarchie des établissements qui eux aussi sont sоumіs à ces certifs de bonnes vie et moeurs semestriels. Cet exemple un peu différent puisqu'il concerne l'enseignement, je l'ai utilisé pour illustrer que à partir du moment où nos libertés sехuеllеs et autres peuvent toucher d'autres personnes dans le cadre d'un métier, elles doivent être limitées ou encadrées. Tu pourras toujours trouver des exemples de hiatus, Bewild, il y en aura toujours car rien n'est parfait. Ceci ne justifie pas qu'on fasse rien non plus.